Xenosbioresources
Publié le - 2992 visites -

Les 5 plats cuisinés bio à toujours avoir au fond du placard

Les produits bio sont idéaux pour un régime alimentaire encore plus sain. Vous pouvez vous en procurer chez de nombreux cultivateurs locaux, ainsi que des entreprises spécialisées bio, parmi lesquelles Bjorg a qui appartient bonneterre. Cela vous permettra de préparer les plats les plus délicieux.

La crème du petit-déjeuner

Il s’agit d’une recette qui s’est inspirée de la célèbre crème Budwig. Ce « porridge » vous permet d’avoir l’énergie dont vous avez besoin pendant toute la journée. C’est pourquoi il est adopté par de nombreux sportifs. Cette crème se prépare en écrasant une banane avec des gouttes de citron, mélangé avec du yaourt végétal et de la poudre Purasana. Sur la crème de banane, vous disposerez des morceaux de pommes, et le tour est joué.

Le bœuf aux fruits secs

Dans un four à 250 °C, faites griller à sec des amendes hachées et des pignons. Ajoutez des raisins préalablement trempés dans de l’eau chaude, de la chapelure, de la fleur de sel et de poivre. Étalez le mélange dans un congélateur pendant 15 min. Taillez la croûte des fruits secs et posez là sur la viande. Et voilà !

Mousse au chocolat

Vous devez recueillir environ 13 cl de jus à verser dans un mini-blender en pressant une orange. Ajoutez les autres ingrédients, parmi lesquels la chair d’avocat. Vous devrez obtenir une crème onctueuse avec de petites bulles d’air au fur et à mesure que vous mixez. Versez la crème dans des coupes et vous pouvez prélever les copeaux de chocolat ou parsemer la crème d’éclats de cacao.

Velouté de courgettes à la menthe

Coupez les courgettes en rondelles et mettez-les dans 50 cl d’eau chaude. Pendant 15 minutes, vous devez les laisser cuire au feu doux. Ensuite, versez le tout dans un blender avec de la menthe et de la poudre Purasana. Il vous suffit de mixer et vous obtenez un délicieux velouté.

Smoothie bowl d’amende et de fruits

Avec du jus d’orange, 2 dattes et 1 banane, vous pouvez disposer les ingrédients dans un blender et mélanger afin d’obtenir une texture lisse. Le mélange sera versé dans un bol. Enfin ajouter les ingrédients de décoration de votre choix.

Vous désirez être entendu, confiez votre observation sur notre pige.

Les publications similaires de "Alimentation"

  1. 21 Mai 2022Le meilleur accessoire de cuisine pour cuisiner : Qu'est-ce que c'est ?67 visites
  2. 28 Avril 2022Le fabricant de la marque Bourgeat : Ustensiles et casseroles de cuisine118 visites
  3. 15 Mars 2022Trimoline : Un délicieux édulcorant pour vos desserts préférés138 visites
  4. 6 Nov. 2021"Est-il bon d'acheter des chocolats de Noël en ligne ?"393 visites
  5. 16 Oct. 2021De nouveaux ustensiles de cuisine chez Matfer463 visites
  6. 9 Oct. 2021Quel pays est le meilleur pour fabriquer du chocolat pour Noël ?485 visites
  7. 19 Juil. 2021Préparez des planches et des boîtes de charcuterie halal747 visites
  8. 2 Mai 2021Guide de la cuisine basque757 visites