Xenosbioresources
Publié le - 397 visites -

De nouveaux ustensiles de cuisine chez Matfer

Matfer est une entreprise française qui fabrique des articles de cuisine de qualité depuis 1836. Leurs produits sont innovants et élégants, fabriqués avec les dernières technologies et le dernier design. Dans ce billet de blog, nous allons explorer certains de leurs articles les plus populaires, notamment :

- La poêle à frire antiadhésive Matfer Bourgeat 10"

- Le couteau d'office Avanti en acier inoxydable de Matfer

Les ustensiles

En cuisine on utilisent plusieurs types d'ustensiles, mais les plus importants sont ceux qui servent à préparer nos aliments. Si vous disposez d'un ensemble de qualité à la maison, la préparation de vos plats préférés sera plus facile et plus agréable, car vous n'aurez plus peur de les endommager.

La poêle Matfer bourgeat est fabriquée en acier au carbone avec un intérieur en alliage pour une conduction optimale de la chaleur ainsi qu'une distribution uniforme afin de réduire les points chauds qui brûlent ou dessèchent les aliments. Elle est dotée d'un revêtement antiadhésif qui la rend facile à nettoyer après la cuisson, ce qui signifie que vous passerez moins de temps à frotter les poêles et plus de temps à déguster de délicieux plats ! La poignée ergonomique reste froide sur la cuisinière, ce qui la rend plus sûre, surtout si vous utilisez régulièrement des outils en métal, comme c'est mon cas lorsque vous faites sauter des légumes ou de saisir la viande.

Le couteau d'office Matfer Avanti en acier inoxydable est indispensable dans toutes les cuisines. Il vous permet de couper et d'éplucher les fruits et les légumes en toute simplicité ! La lame droite a été affûtée des deux côtés pour un meilleur tranchant et une plus grande souplesse, de sorte qu'elle peut être utilisée facilement par les cuisiniers gauchers également. Et le meilleur de ce couteau : sa haute résistance à la corrosion grâce à un triple revêtement en acier poli satiné ! Vous n'aurez pas à vous soucier des taches de rouille ou de décoloration car ces couteaux sont résistants même lorsqu'ils sont exposés à une chaleur allant jusqu'à 300°C (572 °F).

 

Vous désirez être entendu, confiez votre observation sur notre pige.

Les publications similaires de "Alimentation"

  1. 28 Avril 2022Le fabricant de la marque Bourgeat : Ustensiles et casseroles de cuisine48 visites
  2. 15 Mars 2022Trimoline : Un délicieux édulcorant pour vos desserts préférés84 visites
  3. 6 Nov. 2021"Est-il bon d'acheter des chocolats de Noël en ligne ?"331 visites
  4. 9 Oct. 2021Quel pays est le meilleur pour fabriquer du chocolat pour Noël ?423 visites
  5. 19 Juil. 2021Préparez des planches et des boîtes de charcuterie halal680 visites
  6. 2 Mai 2021Guide de la cuisine basque691 visites
  7. 1 Avril 2021Quels sont les spécialités culinaire Basque ?799 visites
  8. 10 Mars 2021Comment préparer votre Bacon halal1150 visites